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nitro-rémy

scooter mbk - yamaha nitro ne depasse pas les 40 km/h mais super accélération

Question

bonjour pouvez vous m aidez je ne sait plus quoi faire

- problème : mon nitro se lance bien démarre comme un scoot de run mais ralenti et depasse pas les 40 il fait un peu genre biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et puis beeeeeeeeeeeeee et reste a 40 help svpppp

configuratio :

- kit top rose simple partie

- bougie b9es culot long

- clapet polini

- carburateur 21 gigleurs 72 ( j'ai essyyez 92 et il s engorge et fait la même chose avec le 72 super accélération et pointe pareil 40 km/h)

- cornet

- embrayage reglable

- ressort full rouge

- variateur mallossi ( j'ai essayer poids léger et lours change rien appart moins d accélération mais pas plus de pointe même en descente

aidez moi s'il vous plaît j'ai déjà essayez une nouvelle bougie ,des gigleurs , essayez de roulez avec le starter mais change rien , sans cornet rien ni fait je trouve pas la panne .

ps : le bloc , les roulement et tou les joint du moteur sont neuf parce que le mien était fissurer

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Messages recommandés

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ben avant que je change tous les joint et roulement et bloc et allumage et tresse après 2004 etavec le gigleur 72 et full rouge il allait niquel mais depuis que j'ai tout remonter il bloque a 40

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As tu changé les galets car si ils sont trop léger tu gagne beaucoup en accélération mais perd en pointe et trop lourd tu perd en accélération mais gagne en pointe il faut trouver le bon compromis.

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Ne change pas tes ressorts garde ton full rouge sur un top rose c'est nickel

Ton problème vien sûrement de ton réglage carburateur et peut-être de tes galets

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Hello

Tu as quoi comme pot? Remet ta boîte a air au lieu du cornet et vérifie si ta pas une prise d'air. ;)

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je n est pas de prise d air et comme pot ses un yasuni c21 et vous conseillez quoi comme gigleurs avec la boîte à air

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Salut ton embrayage est en bonne etat les garniture sont bien épaisse

régle bien ton carburateur aussi aiguille a quel cran vis de richesse a combient de tours ?

je connais un pote qui as un kit 70 alu Stage6 racing est un carburateur de 21 sont gicleur était un 78

avec un cornet

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ouvre ta richesse un peu plus peut être est a chaque changement de gicleur il faut rerégler vis de ralenti est vis de richesse

Modifié par alex du 59

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oui est quel cran de l aiguille est vis de richesse a combient de tours a l interieur de ta boîte à air le raccord c'est un rond en caoutchouc ou un coude a 90°

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j'ai essayer boîte à air de kart avec gigleur 72 rien même chose et avec boîte à air origine pareil

uppppp s'il vous plaît je suis perdu tout est nouveau et il va pas

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ses un coude 90 degrer et l autre un rond flexible mais ça change rien position de l aiguille j y ai pas toucher dc 3 je pense ou 2 et vis de richesse ben j'ai essayez avec chaque gigleurs a 1/5 et petit a petit vers 2/5 et rien

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oui a chaque fois j'ai essayez personne ne connait une connaissance a lui qui a 1 top rose et 1 carburateur 21 pour avoir les réglage parce que je suis tj en train d essayez et rien

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ton scoot s engorge ou s etouffe ?

avec tous les réglage carburateur ca le fait encore

tu as changer quoi récament dessus verifie si tu as pas de prise d air au haut moteur pipe est aussi joint spy coté variateur si tu voit de l huile même tres peut en bas du spy coté variateur change le

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un copain a mon père avait déjà regardez il est preparateur moto gp dc voilà et il ma dit ton bloc est fissurere dc j'ai changer bloc moteur , tresse , allumage , tous les joint question moteur , roulement

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et mon scoot en fait se lance bien avec le 72 et le cornet il a une accélération de malade et il s etouffe ou se noie pas il fait comme si t enclancherai un rupteur il stagne a 40 km/h

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un truc tout con ton starter bloc pas regarde tes spy si il on pas était changer ou simplement mal mis quand tout a était changer tu as fait un test d etancheiter voir si il y as pas de fuite

il fait ca a froid ou a chaud

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oui il fait ça a froid ou a chaud et j'ai changer juste le startor d allumgae dc je l ai remi la bobine avec les truc en cuivre a la même place ( place des vise ) et voilà

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  • tu as de l étincelle elle est bonne ?
  • oui regarde si tout est bien en place dans l allumage clavette ....

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