FMR33 Posté(e) le 11 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2021 (modifié) Bonjour tout le monde nouveau sur le site soyez indulgent je vous remercie donc je remonte un scoot en ce moment j'aurai souhaité avoir un conseil au niveau de ressort de poussée et d'embrayage et galets Ma configuration Kit 70 Polini corsa carburateur 21 Dell'Orto phbg Big valve lamelle malossi Mvt dd Pack over range acier Embrayage fly clutch malossi vilebrequin Polini Transmission 15 /41 PS merci tout le monde Modifié le 11 février 2021 par FMR33 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Bonsoir monte un ressort malossi jaune en poussée et du malossi rouge a l’embrayage. Pour les galets ca doit se situer entre 3,8 et 4,8g Modifié le 13 février 2021 par Jimo37 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
FMR33
Bonjour tout le monde nouveau sur le site soyez indulgent je vous remercie donc je remonte un scoot en ce moment j'aurai souhaité avoir un conseil au niveau de ressort de poussée et d'embrayage et galets
Ma configuration
Kit 70 Polini corsa
carburateur 21 Dell'Orto phbg
Big valve lamelle malossi
Mvt dd
Pack over range acier
Embrayage fly clutch malossi
vilebrequin Polini
Transmission 15 /41
PS merci tout le monde
1 réponse à cette question
Messages recommandés