• 0
ant85470

scooter mbk - yamaha problème après débridage du variateur

Question

bonjour ,

j'ai débrider mon variateur aujourd'hui mais quand j'eseille de le démarée avec l'accélérateur il ne veut plus . donc j'ai remonter le carter et quand je le démare au kick , le kick est assez dur et après il fait un bruit bizarre puis la courroi ce mais a sifflet très fort . jme suis dit quelle était trop sérer mais ce n'est pas sa je pense... pouvez vous m'aider :(...

15 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Salut ben verifie que tout est bien monter bien en place redémonte est remonte tout pour voir

• 0

Oui ça doit être sa . Car tout a l'heure j'ai eseiller de le redémarer a l'électrique cela ne marche toujours pas et le kick kickai dans le vide ... comment puis-je y remédier ?

• 0

démonte tout vérifie que tu a bien visser le boulon que tes galets sont bien mis et voilà , bien sur pence a augmenter ton gicleur de 10 points vu que tu la débrider donc plus d'essence qui arrive

• 0

mais enfete c'est la courroie qui fait un bruit bizarre... et quand je veux l'allumer a l'électrique sa ne marche plus et le kick non plus maintenant ... j'ai ptete oublier qqc ...

• 0

démonte tout vérifie que tu a bien visser le boulon que tes galets sont bien mis et voilà , bien sur pence a augmenter ton gicleur de 10 points vu que tu la débrider donc plus d'essence qui arrive

dis pas n'importe quoi pour débrider le variateur pas besoin de toucher aux réglage carburateur

si tu la fait avec un blok piston, regarde si ta bougie e bien mi ( par l'ocasion regarde si elle n'est pas noyer et regarde si il y a de lenticelle ) regarde aussi si tu a bien brancher ton antiparasite

pour le bruit e problème du kick j'en ai aucune ide dsl :s

• 0

je vais eseiller de bien revisser la bougie... et si qqn a une idée par rapport au bruit de la courroie je suis preneur... et pourquoi le kick et l'allumage électrique ne fonctionne plus...

• 0

bien sur que si qu'il faut augmenter ton gicleur sinon ton moteur aura pas assez d'essence vu qu'il montera plus dans les tours !

• 0

dis pas n'importe quoi pour débrider le variateur pas besoin de toucher aux réglage carburateur

si tu la fait avec un blok piston, regarde si ta bougie e bien mi ( par l'ocasion regarde si elle n'est pas noyer et regarde si il y a de lenticelle ) regarde aussi si tu a bien brancher ton antiparasite

bien sur que si qu'il faut augmenter ton gicleur sinon ton moteur aura pas assez d'essence vu qu'il montera plus dans les tours !

• 0

• 0

Bien sur que non pas besoin de changer de gicleur pour juste un débridage variateur :pascool:

Et pour ton problème cela doit venir de ton rocher de kick que tu as mal remonter.

Modifié par dydy27

• 0

variateur bridé ou débridé il prend le même nombre de tours... Raconte pas de bêtises, le réglage carburateur ne se fait que lors d'un changement de pot, carburateur ou kit.

• 0

je pense que c'est sa oui , le rocher du kick . mais je mis connait pas trop et je ne c'est pas ce que c'est et comment le remettre bien enfete... ^^ . pouvez-vous m'expliquer ? merci ;)

enfete c'est bon c'est juste que je n'avait pas bien visé l'écrou de la joue fixe . j'ai eseiller et je suis monter a 80 km/h compteur sur une longue ligne droite . vitesse réél ça fait du combien ? mais par contre il manque tériblement de patate ! :o je peux changer quoi a par le pot pour qu'il gagne un peu ? si je change les galets ...

Modifié par ant85470