Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Réglage variations avec un pot sito plus


Question

Bonjour, j'ai serré mon cylindre piston d'origine donc je l'ai remplacé par un motoforce 50 black édition et j'ai monté un pot sito plus sur mon zip. Je suis pour l'instant en rodage donc j'ai le pot bridé pour l'instant mais par la suite je vais le débrider. Avec mes galets d'origine c'était la galère j'avançais pas en monté et aucune reprise a bas régime. Il y a des galets de 5,3 et des 5,7 livré avec et j'ai des ressorts d'embrayage rouge et aussi des bleu livré avec. J'ai mis les 5,7 c'est un peu léger comme le pot et bridé mais mieux que ceux d'origine j'aimerais savoir lesquels galets je devrais mettre une fois le pot débridé et lesquels ressort d'embrayage je devrais mettre. Laisser ceux d'origine, les rouges ou bien les bleus ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...