leo cottineau Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 bonjour à tous, voilà j'ai un souci de réglage pour le carburateur de 25 dell orto (am6) Avant jetais d'origine avk pot voca, carburateur 16 (GP 105), boîte à air Et la je viens de monter un 70 top perf avec un carburateur de 25 et un gicleur principal de 132 sans boîte à air La moto c'est mis a urler et pourtant javais le starter, j'ai ouvert la cuve et il ny avait que quelque goutte dessence, pensez vous que le gicleur est trop petit ? Ou que c'est un autre soucis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimo37 Posté(e) le 13 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2021 (modifié) Bonsoir il faut laisser le temps a la cuve de se remplir laisse ton starter et insiste si elle cale tu redémarre si ca ne change rien il y a un problème de niveau de cuve qu’il faudra ajusté ou alors prise d’air moteur Modifié le 13 février 2021 par Jimo37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés