Je suis actuellement en plein montage d'un Compteur Naked sur unNitro Aerox de 2007.
J'ai suivis un schéma trouver sur internet qui correspondait à mon faisceau j'ai relier tous les fils et je rencontré un problèmeau niveau des kilomètreur, jauge à essence allumer, ainsi que le kilométrage. J'ai essayé avec deux compteur (un neuf et l'autre d'occasion) les deux compteur sont d'origine MBK mais ont le même problème donc je suppose que le problème vient de mon faisceau j'ai tester 1 part 1 les fils et ne trouve pas le problèmes ma centrale clignotant est neuf mon entraîneur de roue aussi.
Question
Meerwaan
Bonsoir à tous.
Je suis actuellement en plein montage d'un Compteur Naked sur un Nitro Aerox de 2007.
J'ai suivis un schéma trouver sur internet qui correspondait à mon faisceau j'ai relier tous les fils et je rencontré un problème au niveau des kilomètreur, jauge à essence allumer, ainsi que le kilométrage. J'ai essayé avec deux compteur (un neuf et l'autre d'occasion) les deux compteur sont d'origine MBK mais ont le même problème donc je suppose que le problème vient de mon faisceau j'ai tester 1 part 1 les fils et ne trouve pas le problèmes ma centrale clignotant est neuf mon entraîneur de roue aussi.
Merci a tous ceux qui répondront
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
8 réponses à cette question
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant