Romainroro11 Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 Salut c’était pour savoir j’ai mon scoot sym orbit 3 qui se met à vibrer après avoir acheter un cdi débrider pour prendre 65 km/h au lieu de 45 y’a le plancher qui vibre en atteignant la vitesse 60 est ce que quelqu’un aurais une réponse à ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 20 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2021 il y a 34 minutes, Romainroro11 a dit : Salut c’était pour savoir j’ai mon scoot sym orbit 3 qui se met à vibrer après avoir acheter un cdi débrider pour prendre 65 km/h au lieu de 45 y’a le plancher qui vibre en atteignant la vitesse 60 est ce que quelqu’un aurais une réponse à ça merci Combien de kilomètres a-t 'il? J'ai souvenir d'avoir eu un souci similaire sur un Peugeot Tweet (moteur du Sym Symphony), j'ai remplacé le ressort de poussée par un Jasil jaune, et les vibrations avaient presque totalement disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Romainroro11
Salut c’était pour savoir j’ai mon scoot sym orbit 3 qui se met à vibrer après avoir acheter un cdi débrider pour prendre 65 km/h au lieu de 45 y’a le plancher qui vibre en atteignant la vitesse 60 est ce que quelqu’un aurais une réponse à ça merci
1 réponse à cette question
Messages recommandés