nizo Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Bonjour, je voudrais savoir si je met un carburateur 21 phbg dell'orto s'il faut changer la pipe d'admission ou la boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Alain Posté(e) le 26 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 Tout ce qu'il faut faire, c'est retirer un petit coude en caoutchouc qui limite l'entrée d'air dans le filtre, sinon le reste est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 26 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2021 (modifié) Le 26/02/2021 à 20:10, Alain a dit : Tout ce qu'il faut faire, c'est retirer un petit coude en caoutchouc qui limite l'entrée d'air dans le filtre, sinon le reste est bon. Merci pour ta réponse, ma boîte à air est déja préparée, j'ai agrandi l'entrée d'air pour quelle fasse environ la même taille que la sortie de la baa. D'ailleurs est-ce que tu saurait quel gicleur il me faut sur le 21 s'il te plait (ralenti et principal)? J'ai le gicleur de ralenti d'origine du zip et en principale j'ai un 88 avec moteur d'origine avec un 17.5 et je vais passer sur un 70 top noir avec un 21. Modifié le 27 février 2021 par nizo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nizo
Bonjour, je voudrais savoir si je met un carburateur 21 phbg dell'orto s'il faut changer la pipe d'admission ou la boîte à air ?
2 réponses à cette question
Messages recommandés