Arktek_02 Posté(e) le 27 février 2021 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2021 Bonjour, après avoir payé 55 € pour le changement d'un joint spi et une soit disant vérification d'étanchéité sans démonter, j'ai récupérer mon booster. Déjà il démarre au premier coup de kick (alors qu'avant il démarrait pas), la roue tourne toute seule car pas de réglage carburateur, et je l'ai donc remorqué jusqu'à chez moi. Je démonte quelques trucs dessus et je fais tourner le rotor en écoutant le bruit du moteur avec la variation etc de démonter, et j'entends toujours mais bien moins léger un dégonflement, je pense qu'un joint du hm fuit. Et là en voulant jouer vite fais sur les vis, j'entendais des petit clic clic je savais pas d'où ça venait, et là j'ai éteins puis remis le contact, kicker et j'ai entendu un espèce de crack et je pense avoir fais une amorce de serrage sur mon nouveau hm.. Et là j'entends toujours des clic clic en tournant le moteur, j'ai pensé à un segment pété ou un circlip de barre mais il va falloir que je me rachete un hm et que je le fasse monter donc encore 100e sur ce foutu scooter de.. Vous en pensez quoi ? Vidéo (on entend surtout à la fin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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