Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Kisbee 50CC 2T Panne


Question

Hello la communauté ! 

Alors voilà , j'ai décidé de réparer mon kisbee 2T pour le donné a la fille de ma voisine ! 

donc ce matin je remonte bien tous car j'avais démonter le carburateur , l'embrayage , le variateur et le pot . 

je démarre donc le scooter normal a l'électrique , au bout de 2 min il repars après une bonne période d'inactivité !

MAIS parce que oui il a toujours un mais , le moteur faisait une épaisse fumée blanche ( gicleur sûrement trop gros ) donc j'ai mis un gicleur plus petit de 10 pts , et la incroyable mais vrai le scooter ne veux plus démarrer mais j'ai pas l'impression que ca viens du gicleur. je m'explique , le démarreur ne fait plus du tout le même bruit , comme un bruit de perceuse mais pas tous a fait c'est dur a expliqué , il entraine bien le variateur et l'embrayage mais ne démarre plus . alors je me dit tiens je vais démonté le mécanisme et le remonté mais la surprise du siècle ! Quand je met mon bloque-piston en buté finale a la place de la bougie , et que ensuite je tourne le variateur pour bloqué le piston et démonter le tout ( procédure que j'ai déjà réaliser plusieurs fois ) bah rien ne se passe , mon variateur tourne tourne tourne mais ne viens pas se mètre en buté sur le bloque-piston , j'ai jamais vue ca et la j'avoue ne plus rien y comprendre .... ! 

 

Des idées qui peuvent m'aidé ? une piste a suivre ? 

Merci d'avance pour vos réponses ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

re , 

j'ai démonter la culasse voir comment c'etais dedans et j'ai compris le problems , en fait le piston ne se met plus en buté sur mon bloque-piston , car dès qu'il y a pression il repars dans l'autre sens . je vais démonté tous l'ensemble demain je pense pour verifié que tous soit carré , mais je n'y comprend rien au problems a vrai dire  

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...