XpZ_MvOnZe Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Alors bonjour j'ai un problème sur mon nitro il ne démarre pas et je ne sais vrais pas ce qu'il a pouvez vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BENJI-3888 Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 il y a une heure, XpZ_MvOnZe a dit : Alors bonjour j'ai un problème sur mon nitro il ne démarre pas et je ne sais vrais pas ce qu'il a pouvez vous m'aider ? Bonjour Avait vous regardé il y a de l étincelle a la bougie et de essence dans la cuve du carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpZ_MvOnZe Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 il y a 9 minutes, BENJI-3888 a dit : Bonjour Avait vous regardé il y a de l étincelle a la bougie et de essence dans la cuve du carburateur Pour l'étincelle oui c'est bon je viens en plus de changer la bougie et l'anti parasite et pour la carburateur je l'ai démonter et il y avait bien de l'essence dans la cuve je l'ai quand même nettoyer et j'ai aussi vérifier ma durites d'essence mais rien a signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Salut ! Tu as changé quelque chose récemment ou c'est arrivé comme ça ? Tu as encore de la compression ? Pas de prise d air au carburateur ou au cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpZ_MvOnZe Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je n'ai changé aucune pièce récemment à part la bougie et l'anti parasites maiq c'était après qu'il soit tomber en panne et çà arriver qu'il se coupe mais c'était a cause de mon anti parasite mais vu que je l'ai changé ça devrait être bon et j'ai de la compression mais j'ai l'impression dans avoir moins qu'avant et comment je sais si j'ai une prise d'air dans le carburateur ou le cylindre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Essayes de vérifier que ta baa est bien emmanchée avec ton carburateur. Tu as bien remis tes réglages de ralenti et de richesse au remontage ? Si tu perds en compression, ça peut venir de tes segments qui sont vieux et usés. Ils ont combien de km ? Ça peut aussi venir de ton joint de culasse qui est hs. Dans ce cas là, tu devrais l entendre quand tu kick, ça fait pshiit ( bruit de l air qui sort ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpZ_MvOnZe Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je n'ai fait aucun réglage mais pourquoi faudrai il que je fasse des réglage je ne l'ai et pas toucher je ne sais pas trop comment sa fonctionne et si mais segment son more ça peut venir de la ? parce que il a 20000km, je voulais voir tous les problème extérieure potentiel avant de démonter le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nabuchad Posté(e) le 6 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Tu as dit que t avais démonté ton carburateur non ? T as peut être vissé ou dévissé la vis de ralenti, sans faire exprès. Pour tes segments, je ne sais pas trop si ça peut venir de ça, mais dans tous les cas, s ils ont 20 000 km, je te conseille de les changer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XpZ_MvOnZe Posté(e) le 6 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Ok merci je regarderai tout ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés