Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Quoi mettre comme variateur xmax 125


Juliannn
 Partager

Question

1 réponse à cette question

Messages recommandés

  • 0
Le 10/03/2021 à 07:52, Juliannn a dit :

bonjour 

j'ai un xmax 125 avec un variateur malossi et des galet de 7g ,une ligne acrapovic je voudrais savoir si vous avez des conseils pour moi car même avec ce que j'ai mis dessus je n'arrive pas à le levé 

Merci.

Salut, lever des Xmax c'est très très compliqué sans grosse modifications, car le scooter est très lourd et à l'accélération même en tirant tu galères, après tu peux toujours essayer il y en qui y arrivent mais faut avoir des bras et du courage pour ne pas tomber, voilà c'est mon point de vue après si quelqu'un à une solu je suis aussi preneur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...