Bonjour, je cherche en ce moment a changer le pot de mon kymco agility fr50 2t de 2016 et j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais marqué que mon scooter était compatible, la plupart du temps ce sont des kymco agility city.
Je voudrais donc savoir si les pots compatible avec les agility city était aussi compatible avec mon scooter. J'ai vu un pot qui pourrait me plaire c'est un pot sito:
Question
Antoine44
Bonjour, je cherche en ce moment a changer le pot de mon kymco agility fr50 2t de 2016 et j'ai remarqué qu'il n'y avait jamais marqué que mon scooter était compatible, la plupart du temps ce sont des kymco agility city.
Je voudrais donc savoir si les pots compatible avec les agility city était aussi compatible avec mon scooter. J'ai vu un pot qui pourrait me plaire c'est un pot sito:
https://www.la-becanerie.com/pot-déchappement-sito-pour-kymco-agility-50-2t-rt16-10-12.html?utm_source=google&utm_medium=plateformes&utm_campaign=shopping_feed_css&gclid=Cj0KCQiAv6yCBhCLARIsABqJTjY3lpHk3_4xq6gCmiwmOYJVQJoWZp6_EOg6PCFXYLyzIVRjlUR-m1waAhzIEALw_wcB
Vous pensez qu'il est compatible avec mon scooter ?
merci d'avance pour vos réponses
6 réponses à cette question
Messages recommandés