Dymodzv8 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Salut tous le monde voilà je cherche un bon kit 70 pas trop chère pour mettre sur ma derbi senda 2004 donc euro 2 je voudrais garder mon vilebrequin d'origine j'ai prévu d'acheter un Carburateur 21 pour l'instant je suis en Kit 50 fonte metrakit Pot scr corse passage bas chrome Carburateur 17,5 (bientôt 21) Donc voilà merci d'avance Modifié le 13 mars 2021 par Dymodzv8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Salut je te conseil sois un airsal sport sois un top noir mais le airsal marchera mieux 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 D'accord et tu pense que je peux garder le vilebrequin d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 BENJI-3888 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 il y a une heure, Dymodzv8 a dit : D'accord et tu pense que je peux garder le vilebrequin d'origine Bonjour Oui normalement support les 70cc sport si il a pas trop de kilométrage et que la bielle a pas de jeux de haut en bas 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 D'accord merci d'avoir répondu 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 10 heures, Jimo37 a dit : Salut je te conseil sois un airsal sport sois un top noir mais le airsal marchera mieux Obligatoirement le sport ou le racing passe aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Jimo37 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 2 heures, Dymodzv8 a dit : Obligatoirement le sport ou le racing passe aussi ? Le racing et un poil plus performant mais passe aussi par contre le 80 oublis tonvilo ne tiendra pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Dymodzv8 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Il y a 5 heures, Jimo37 a dit : Le racing et un poil plus performant mais passe aussi par contre le 80 oublis tonvilo ne tiendra pas D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Dymodzv8
Salut tous le monde voilà je cherche un bon kit 70 pas trop chère pour mettre sur ma derbi senda 2004 donc euro 2 je voudrais garder mon vilebrequin d'origine j'ai prévu d'acheter un Carburateur 21 pour l'instant je suis en
Kit 50 fonte metrakit
Pot scr corse passage bas chrome
Carburateur 17,5 (bientôt 21)
Donc voilà merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés