Thefisher Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour, Je voudrais savoir ce que nous apporte d'enlever le petit manchon de la boîte à air d'un Piaggio zip? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Bonjour, sa laisse passer plus d'air, sur de l'origine je pense pas qu'il y est une quelconque différence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 à l’instant, nizo a dit : Bonjour, sa laisse passer plus d'air, sur de l'origine je pense pas qu'il y est une quelconque différence. En gros sur l'origine appart consommer un peu plus et faire plus de bruit c'est tout? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 2 minutes, Thefisher a dit : En gros sur l'origine appart consommer un peu plus et faire plus de bruit c'est tout? Je pense même pas que tu puisses voir une réelle différence au niveau de la consommation comme du bruit, sa restera très léger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 1 minute, nizo a dit : Je pense même pas que tu puisses voir une réelle différence au niveau de la consommation comme du bruit, sa restera très léger Ça fait un peu plus de bruit je sais et il faut augmenter forcément un peu le gicleur principal mais je voulais savoir si ça apportait un peu d'accélération ou autre mais apparemment non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 nizo Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 à l’instant, Thefisher a dit : Ça fait un peu plus de bruit je sais et il faut augmenter forcément un peu le gicleur principal mais je voulais savoir si ça apportait un peu d'accélération ou autre mais apparemment non ça va t'apporter plus d'accélération mais tu le sentira pas surtout si t'es d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Thefisher Posté(e) le 16 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 il y a 3 minutes, nizo a dit : ça va t'apporter plus d'accélération mais tu le sentira pas surtout si t'es d'origine Ouai je suis en origine juste carburateur 17,5 et pot sito plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Thefisher
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que nous apporte d'enlever le petit manchon de la boîte à air d'un Piaggio zip?
Merci.
6 réponses à cette question
Messages recommandés