Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Conseil poids des galets malossi 50 fonte MBK rocket


Babass1079
 Partager

Question

Bonjour à tous,

Voilà je viens de changer mon cylindre et j'aurais voulu avoir des conseils pour le poids des gales pour mon rocket.

Donc voilà ma configurations : malossi 50 fonte, vilebrequin malossi, bougie BR9HS, pipe d'admission et clapet alu avec lamelle de clapet Polini bleu, carburateur Dell'Orto 17,5 avec gicleur 92, boîte à air d'origine modifier, variateur malossi multivar, embrayage et correcteur de couple d'origine avec ressort jaune malossi et pot Yasuni R.

Pour les galets, vous me conseillez de partie sur quel poids car je voudrais pas être obligée d'acheter, je sais pas combien de jeux de galets pour en utiliser qu'un jeux en fin de compte.

Et si vous aviez d'autres conseils à me soumettre sur ma configuration et mes réglages, je suis preneur.

Merci au âme charitable qui pourront me conseillez.

Cordialement.

 

 

Modifié par Babass1079
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Il y a 8 heures, Babass1079 a dit :

Bonjour à tous,

Voilà je viens de changer mon cylindre et j'aurais voulu avoir des conseils pour le poids des gales pour mon rocket.

Donc voilà ma configurations : malossi 50 fonte, vilebrequin malossi, bougie BR9HS, pipe d'admission et clapet alu avec lamelle de clapet Polini bleu, carburateur Dell'Orto 17,5 avec gicleur 92, boîte à air d'origine modifier, variateur malossi multivar, embrayage et correcteur de couple d'origine avec ressort jaune malossi et pot Yasuni R.

Pour les galets, vous me conseillez de partie sur quel poids car je voudrais pas être obligée d'acheter, je sais pas combien de jeux de galets pour en utiliser qu'un jeux en fin de compte.

Et si vous aviez d'autres conseils à me soumettre sur ma configuration et mes réglages, je suis preneur.

Merci au âme charitable qui pourront me conseillez.

Cordialement.

 

 

Salut, avec ton pot des galets d'environ 5g je dirai, sinon mets toi en full ressort jaune mais ton gicleur m'a l'air un peu gros pour un petit kit 50 fonte, je pense un gicleur de 85 ou un peu + ferai l'affaire non ? Attend d'autres avis au cas ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

Ok je vais essayer avec des galets de 5g et je suis en full ressort jaune déjà.

 

Oui je pense aussi que le gicleur est trop gros mais vus que je viens de remonter le cylindre, je préfère être un peu trop riche au départ et baisser par la suite.

Sinon un grand merci pour ton conseil. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...