Jsn44 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 bonjour j’ai remonter un nitro 2014 kit 70 tout et neuf au moteur bougie neuf batterie neuf aucune étincelle claxon non plus et not clignotant rien en fait des suggestions ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 7 heures, Jsn44 a dit : bonjour j’ai remonter un nitro 2014 kit 70 tout et neuf au moteur bougie neuf batterie neuf aucune étincelle claxon non plus et not clignotant rien en fait des suggestions ?? Bonjour, vérifie ton contacteur et tes câbles s'ils sont bien tous branchés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 il y a 42 minutes, Arktek_02 a dit : Bonjour, vérifie ton contacteur et tes câbles s'ils sont bien tous branchés Re bonjour du coup j’ai changé de batterie j’ai mi une autre tout marche clignotant claxon aussi mes pas d’étincelles à la bougie mtn je vais vérifier anti parasite et allumage cet aprem je te tien jus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 2 heures, Jsn44 a dit : Re bonjour du coup j’ai changé de batterie j’ai mi une autre tout marche clignotant claxon aussi mes pas d’étincelles à la bougie mtn je vais vérifier anti parasite et allumage cet aprem je te tien jus Si tu n'as pas d'étincelles vérifie ton câble venant de ton stator il a peut-être cramé ou mal branché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Si il a cram Il y a 3 heures, Arktek_02 a dit : Si tu n'as pas d'étincelles vérifie ton câble venant de ton stator il a peut-être cramé ou mal branché si il a cramer je doi changer le stator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 1 heure, Jsn44 a dit : Si il a cram si il a cramer je doi changer le stator ? Si le câble a cramer tu coupes l'endroit cramé et tu ressoudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Il y a 5 heures, Arktek_02 a dit : Si le câble a cramer tu coupes l'endroit cramé et tu ressoudes D’accord merci dernier petite question comment savoir si il e cramer le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 16 heures, Jsn44 a dit : D’accord merci dernier petite question comment savoir si il e cramer le câble ? Tu débranches ton câble et tu vérifie si la gaine n'a pas cramé, si ton câble s'est enlevé de son logement pour le tenir il se peut qu'il soit près du pot, sinon pour ton allumage faut verfieir ton stator, ton neiman, ton CDI et ta bobine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Merci problème régler tu connais bien la mécanique électricité ou pas ? Le 18/03/2021 à 19:04, Arktek_02 a dit : Si le câble a cramer tu coupes l'endroit cramé et tu ressoudes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 8 heures, Jsn44 a dit : Merci problème régler tu connais bien la mécanique électricité ou pas ? Ça dépend de ta demande je suis pas un pro mais plutôt débrouillard x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Le 21/03/2021 à 10:26, Arktek_02 a dit : Ça dépend de ta demande je suis pas un pro mais plutôt débrouillard x) J’ai un ovetto il roulais bien à des moments il roule bien et de moment plein bug je t’explique réglage carburateur et bon ma Bouvier et rouge brick . Des fois il marche bien des fois je roule d’un coup je vais accéléré à fond soi il va brouter et caler impossible de le redémarrer à part avc le starter et je suis obligé de rouler un peu avc et après l’enlever pour qu’il marche et des fois il marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 il y a 2 minutes, Jsn44 a dit : J’ai un ovetto il roulais bien à des moments il roule bien et de moment plein bug je t’explique réglage carburateur et bon ma Bouvier et rouge brick . Des fois il marche bien des fois je roule d’un coup je vais accéléré à fond soi il va brouter et caler impossible de le redémarrer à part avc le starter et je suis obligé de rouler un peu avc et après l’enlever pour qu’il marche et des fois il marche bien Hmm, peut-être une amorce de serrage ou bien prise d'air ? Si tu galères un peu à démarrer je pense + à une prise d'air, démonte ton haut moteur change tout tes joints au passage et vérifie tes spy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jsn44 Posté(e) le 22 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Dac merci pourtant quand il est dans ma cave à froid première coup il démarre sans le starter il y a 50 minutes, Arktek_02 a dit : Hmm, peut-être une amorce de serrage ou bien prise d'air ? Si tu galères un peu à démarrer je pense + à une prise d'air, démonte ton haut moteur change tout tes joints au passage et vérifie tes spy Dac merci pourtant quand il est dans ma cave à froid première coup il démarre sans le starter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Il y a 3 heures, Jsn44 a dit : Dac merci pourtant quand il est dans ma cave à froid première coup il démarre sans le starter Dac merci pourtant quand il est dans ma cave à froid première coup il démarre sans le starter Les prises d'air tu les vois beaucoup mieux a chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés