Aller au contenu

Booster ne démarre pas

Booster 69007
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j’ai mon booster en pane il ne démarre plus 

le cylindre piston a 500km donc neuf bonne compression aucune trace 

Bougie mouiller et bonne étincelle mais sa ne craque pas ...  la masse est bien branchée tout , clapet changer déjà y sont bon après re vérification et essayer avec 2 clapet différent carburateur 17,5 pareille j’ai essayer avec un autre ça fait la même chose 

(je précise que le scoot a tourner avec ce carburateur tout comme il est et il tournais très biens ... si quelqu’un aurai une réponse sa serai cool 

Il y a 20 heures, Booster 69007 a dit :

Bonjour j’ai mon booster en pane il ne démarre plus 

le cylindre piston a 500km donc neuf bonne compression aucune trace 

Bougie mouiller et bonne étincelle mais sa ne craque pas ...  la masse est bien branchée tout , clapet changer déjà y sont bon après re vérification et essayer avec 2 clapet différent carburateur 17,5 pareille j’ai essayer avec un autre ça fait la même chose 

(je précise que le scoot a tourner avec ce carburateur tout comme il est et il tournais très biens ... si quelqu’un aurai une réponse sa serai cool 

Salut, si tu as de la  compression, de l'essence jusqu'à ton cylindre et de l'étincelle, commence par mettre une bougie neuve et vis à fond tes vis de réglage de ton carburateur, je soupçonne une prise d'air personnellement ça arrive souvent malheureusement 

Et avant de toucher aux vis de réglages de ton carburateur, bouche l'entrée d'air de ton carburateur avec ta main et regarde si ca démarre, et tu as quel carburateur au juste ?