Timeo_19 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour , ça fait 2 mois que j'ai ma moto et ce matin j'ai fait une balade mais j'ai eu un petit problème , j'étais en 6 ème donc je rouler à 53 km/h et quand j'étais à fond et que je relâcher ma poignée d'accélération et bas après je ne pouvais plus re accélérer pouvez m'aider s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 2 heures, Timeo_19 a dit : Bonjour , ça fait 2 mois que j'ai ma moto et ce matin j'ai fait une balade mais j'ai eu un petit problème , j'étais en 6 ème donc je rouler à 53 km/h et quand j'étais à fond et que je relâcher ma poignée d'accélération et bas après je ne pouvais plus re accélérer pouvez m'aider s'il vous plaît. bonjour, c'est beaucoup rouler en 6ème pour 50kmh vous trouvez pas ? Tu as toujours de la compression ou pas ? Il se peut que tu aies fais un pré serrage ou quoi en baissant de régime d'un coup sans re donner des petits coups de gaz pour lubrifier ton moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeo_19 Posté(e) le 19 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Il y a 5 heures, Arktek_02 a dit : bonjour, c'est beaucoup rouler en 6ème pour 50kmh vous trouvez pas ? Tu as toujours de la compression ou pas ? Il se peut que tu aies fais un pré serrage ou quoi en baissant de régime d'un coup sans re donner des petits coups de gaz pour lubrifier ton moteur Je ne comprends pas trop ce que vous dites mais vous pensez que je dois faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktek_02 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il y a 21 heures, Timeo_19 a dit : Je ne comprends pas trop ce que vous dites mais vous pensez que je dois faire quoi ? tu es trop en sous régime faut pas rouler en 6ème a 50kmh ce que je veux dire, démonter ton haut moteur et verifier ton piston cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timeo_19 Posté(e) le 20 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Il faut que je monte a combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés