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mécaboîte Dur de démarré après une panne d’essence


Question

Bonjour alors je voulais vous dire mon problème alors je partais pour rentrez chez moi et je sentez une baisse de puissance pour montez dans les tours , sachant que je suis en rodage je tire pas l’es rapport ,  je m’arrête au feu rouge et en repartent du feux vert la moto se coupe impossible de la démarrez je ouvre le réservoir et il restez aucune goutte , je vais mettre de lnessence avec mon mélange à 3% et elle a eu extrêmement du mal à démarrez quand je la poussez à la poussette impossible la roue arrière se bloquez (je suis pas gros) avec le kit 75 sa comprimé pas mal donc j’essaie de kickez pendant 10min aucune réussite , je rentre en la poussant et chez moi j’active le starter et je donne des gros coup de kick pendant 5 min et elle a redémarré , aucun bruit particulier mais sa les jamais arrivée se genre de problème , vous pensez qu’il y avait trop d’huile du coup sa voulait pas démarrez ? Que il y avait pas assez d’essence dans le circuit (je suis en robinet) ? Que je suis en pré serrage ? J’ai perdu aucune accélération ni perf depuis le redémarrage juste énormément de fumée bleu a cause de la samouraï a 3%.. merci de votre aide.

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4 réponses à cette question

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Le 23/03/2021 à 00:15, AraAh76z a dit :

Bonjour alors je voulais vous dire mon problème alors je partais pour rentrez chez moi et je sentez une baisse de puissance pour montez dans les tours , sachant que je suis en rodage je tire pas l’es rapport ,  je m’arrête au feu rouge et en repartent du feux vert la moto se coupe impossible de la démarrez je ouvre le réservoir et il restez aucune goutte , je vais mettre de lnessence avec mon mélange à 3% et elle a eu extrêmement du mal à démarrez quand je la poussez à la poussette impossible la roue arrière se bloquez (je suis pas gros) avec le kit 75 sa comprimé pas mal donc j’essaie de kickez pendant 10min aucune réussite , je rentre en la poussant et chez moi j’active le starter et je donne des gros coup de kick pendant 5 min et elle a redémarré , aucun bruit particulier mais sa les jamais arrivée se genre de problème , vous pensez qu’il y avait trop d’huile du coup sa voulait pas démarrez ? Que il y avait pas assez d’essence dans le circuit (je suis en robinet) ? Que je suis en pré serrage ? J’ai perdu aucune accélération ni perf depuis le redémarrage juste énormément de fumée bleu a cause de la samouraï a 3%.. merci de votre aide.

Salut après une panne d'essence ça m'est déjà arrivé je pense que c'est normal après à voir si tu n'avais pas eu un problème sur ta dépression ou quoi quand tu n'avais plus d'essence du tout

  • Merci 1
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il y a 50 minutes, Arktek_02 a dit :

Salut après une panne d'essence ça m'est déjà arrivé je pense que c'est normal après à voir si tu n'avais pas eu un problème sur ta dépression ou quoi quand tu n'avais plus d'essence du tout

Non je tourne avec un robinet et je pense que c’était le temps que tout l’essence fasse le circuit vue que tout était sec mais merci quand même 

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il y a 39 minutes, AraAh76z a dit :

Non je tourne avec un robinet et je pense que c’était le temps que tout l’essence fasse le circuit vue que tout était sec mais merci quand même 

Normalement il fait le circuit rapidement mais si tu as tourné au mélange tu as du avoir un dépôt d'huile je pense que c'était pour cette raison si maintenant tu tournes nickel t'as pas de soucis à te faire mais évite de rouler sans essence tu peux abîmer ou défoncer ton moteur (quand tu coupes ton contact ou quoi c'est toujours l'allumage qui se coupe jamais l'arrivée d'essence sinon tu peux avoir des problèmes sur tes pièces)

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Il y a 22 heures, Arktek_02 a dit :

Normalement il fait le circuit rapidement mais si tu as tourné au mélange tu as du avoir un dépôt d'huile je pense que c'était pour cette raison si maintenant tu tournes nickel t'as pas de soucis à te faire mais évite de rouler sans essence tu peux abîmer ou défoncer ton moteur (quand tu coupes ton contact ou quoi c'est toujours l'allumage qui se coupe jamais l'arrivée d'essence sinon tu peux avoir des problèmes sur tes pièces)

ouais je sais la j'ai un autre problème la moto vibre de partout am6 arbre d'équilibrage il est bien mit pourtant

 

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