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Posté(e)

Bonjour, 

Es qu’une segmentation morte ferait que de l’essence ressortirai par le filtre à air ? 
car je m’explique depuis que j’ai mon cylindre piston de l’essence sort par le filtre à air je dois tous le temps le nettoyer tous les 2-3 sortie sinon mon scooter n’avance pas ! Merci de m’éclairer 

Posté(e)
il y a une heure, PowZeun a dit :

Bonjour, 

Es qu’une segmentation morte ferait que de l’essence ressortirai par le filtre à air ? 
car je m’explique depuis que j’ai mon cylindre piston de l’essence sort par le filtre à air je dois tous le temps le nettoyer tous les 2-3 sortie sinon mon scooter n’avance pas ! Merci de m’éclairer 

Salut, ça serait plutôt les clapets ça ou bien ta cuve se remplis trop tu démarres directement ou au bout de plusieurs coups de kick ou démarreur ?

Posté(e)
il y a 4 minutes, Arktek_02 a dit :

Salut, ça serait plutôt les clapets ça ou bien ta cuve se remplis trop tu démarres directement ou au bout de plusieurs coups de kick ou démarreur ?

J’ai déjà changé mes clapets car j’avais cru que c’était ça, mon scooter démarre après 2-3 coups de kick et la cuve je l’avais baissé mais dès que je montais au dessus de 70 il s’arrêtait en pleine accélération. Donc j’ai remonté mon niveau de cuve

Pour moi je pense que ça vient côté cylindre 

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

up ! 

J'ai oublié de préciser mais la brume d'essence qui sort par l'arrivé d'air( filtre à air ) ce produit seulement quand j'accélère, au ralenti aucun soucis ! 

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