Kobe-Design Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Salut a tous, Bon la plupart d'entre vous me conaisse sous le nom de "BoosterTypeR" (mon ancien pseudo de forum) et connaisse mon "Spirit Type R" avec sa V.1, sa V.2 puis sa V.3 en 2011. Avec la nouvelle année qui arrive et la sortie de ma gamme de coque pour stunt, nitro et boost "Kobe-Prod". Je me décide donc à faire 2 autres ptits scoot en + dans mon garage qui présenteront mes coques sur les meetings Voici la présentation des 3 futurs engins présent en 2012 : Tout d'abord, le Spirit (anciennement "Spirit-Type-R") dont quelques nouveauté seront apporté. Toujours en mode Racing. Photo saison 2011: Préstation: 12.4cv (P4), 6.166sec/100m Moteur : Kit Stage6 racing prépa by me ok Pot Stage6 R1400 ok Allumage rotor interne MHR ok Vilebrequin Doppler 10mm, cage à aiguille MHR ok variateur MHR gp ok Poulie Stage6 CNC ok Courroie malossi gp Kevlar ok Embrayage Stage6 ok Cloche Stage6 ok Correcteur de couple MHR gp ok Big valve Stage6 ok Pipe Motorforce orientable nitro nouveauté 2012 Bac MHR VL 14 ok carburateur Stage6 R/T 28 Pwk ok Filtre Stage6 Drag race ok Transmission secondaire 13/42 ok Esthetique : Cadre ralongé de 14 cm peint en noir ok Allégement du cadre au maximum ok Jante arrière SR a disque 5 brans noir ok test d'une 12" a tambour Jante avant Booster 10" ok amortisseur rigide central ok boîte à kick découpé noir ok Kick ssp noire ok BM peint en noire ok Fourche Italjet rabaisser au max et bloquée noire ok Guidon droit noir ok Systeme avant et arrière brembo de nitro orange ok sûrement passage en tambour derrière Cache maitre cylindre SSP II orange nouveauté 2012 Poignée SSP II noir ok Disque avant Stage6 Wave 220mm nouveauté 2012 Disque arrière Stage6 Wave 220mm si pas de tambour nouveauté 2012 Tirage rapide domino noir ok Poignée domino noir ok Ecope, cache volute et cache cylindre noir ok Full monocoque avant en fibre "Kobe-Production", Monocoque arrière "Kobe-Design", le tout peint en orange pailleté or nouveauté 2012 Ensuite je vous présente le new joujoue de run 2012, un ptit Spitro, lui beaucoup plus en mode West Coast, du chrome, des couleurs claires ... etc Moteur : Kit Stage6 racing prépa by me ok Pot Stage6 R1400 ok Allumage rotor interne MHR ok Vilebrequin Stage6 HPC 12mm, cage à aiguilles MHR ok variateur MHR gp ok Poulie MHR ok Courroie malossi gp Kevlar ok Embrayage MHR delta-clutch ok Cloche Stage6 ok Correcteur de couple MHR gp ok cale bac kiesler 5mm ok Bac MHR VL 14 ok Pipe Stage6 R/T passage vers l'arrière ok carburateur 30 KOSO ok Filtre Stage6 Drag race ok Transmission secondaire 14/43 ok Esthetique : Cadre patte tubulaire, ralongé de 10cm peint en beige ok Allégement du cadre au maximum ok Radiateur 103 peint en beige ok Jante arrière Nitro polie a finir de polir nouveauté 2012 Jante avant 12" Rocket a polir nouveauté 2012 amortisseur Tun'R chrome ok boîte à kick ovetto découpé et poli a polir Kick ssp chrome ok BM peint en beige ok Fourche booster rabaissée et bloquée beige nouveauté 2012 Guidon M chrome ok Potence Ssp orientable chrome ok Systeme avant et arrière brembo de nitro polis ok Cache maitre cylindre SSP II bleu Poignée SSP II chrome ok Disque avant ? nouveauté 2012 Disque arrière Stage6 Wave nouveauté 2012 Tirage rapide domino poli ok Poignée domino noir ok Carter de pompe à eau découpé et poli ok pompe à eau SSP chrome ok Selle Mbk Stunt simily cuir beige nouveauté 2012 Monocoque avant complette "Kobe-Design", Monocoque arrière "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en bleu flip-flop turquoise clair. nouveauté 2012 Et en dernier, un ptit stuntro presque full origine, Alldays, histoire de trainer par chez moi tranquilou en mode wheeling lol Moteur : Cylindre origine (Top rose plus tard) Pot origine (Yasuni R plus tard) Allumage origine poli ok Vilebrequin renforcée 10mm, cage à aiguilles doppler ok variateur MHR gp ok Poulie MHR ok Courroie malossi Kevlar ok Embrayage MHR fly-clutch ok Cloche origine ok Correcteur de couple doppler ok Bac Stage6 V-force ok Pipe Motorforce orientable carburateur 17.5 Dell'orto ok Filtre Stage6 Double mousse ok Transmission secondaire 13/43 ok Esthetique : Cadre patte tubulaire, ralongé de 5cm peint en beige ok Radiateur Mbk nitro peint en beige ok Jante arrière TNT chrome ok Jante avant TNT chrome ok amortisseur origine stunt ok boîte à kick nitro découpé et poli ok Kick origine poli a polir BM peint en beige ok Fourche Stunt polie a polir Guidon Str8 chrome ok Potence Str8 chrome ok Systeme frein avant brembo de nitro polis a polir Cache maitre cylidre Nitro poli Poignée polies a polir Disque avant metrakit poli a polir Tirage rapide domino poli Poignée domino noir Carter de pompe à eau découpé et poli ok pompe à eau R21 peint en beige a peindre Selle noir ou beige clair Face, Monocoque tablier "Kobe-Design" + pads "Kobe-Production", Monocoque arrière, marche pied "Kobe-Design", bas de caisse origine, le tout peint en blanc pour l'instant. Donc voilà j'espere que vous serez nombreux a suivre ces ptits projets, le Spirit et le Spitro seront fini niveau moteur pour Avril 2012 et esthétiquement pour Juillet 2012, sa dépend de l'argent disponible ^^ Le Stuntro se montera quand a lui trankilou mais sera roulant pour l'été 2012 Biz a tous mes bichon et rendez vous sur les meetings Modifié le 19 avril 2012 par Kobe-Design 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrostage60408 Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Du stage6 racing charmant ça doit avoir la peche je suis!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitx Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Et ben , tu dois pas t'ennuyer ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 beaux projets qui s'annoncent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Merci les mecs :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 On est se soir pour les photos :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Photo mise sur le premier message, le reste viendra après Salbris car pas fini et temps de merde chez moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lagui Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Quelques photos du Spitro de comment il est en ce moment: Et une du stuntro en stand by: Donc continuation des scoots après le SP de ce week-end ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Je n'avais pas vu que tu avais refait un post sur le nouveau forum Je vais suivre ça de très près parce que j'ai toujours adoré tes prépas et le Spitro me fait déjà kiffer , ca promet du lourd Vivement la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 19 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Merci mec ;) Bon le spitro n'a pas voulu tourner correctement ce matin, j'ai pas le temps de voir sa donc il ne tournera pas à Salbris ce week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiitch Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Très jolie taff en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 19 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2012 Encore un sujet qui va envoyer! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NitroFlow Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 Toujours aussi beau ce booster ! ;) Ah tu vas sortir ta propre gamme de coques. C'est cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 23 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2012 j'aaaaaaaaaaime! <3 je suis!!! fait nous du beau travail mec! en plus ta l'aire d’avoir de bon gouts!! De très bon même! =) Bon courage a toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Merci les mecs ;) BOn sinon, bilan du premier meeting de cette nouvelle année : -Temps de merde déjà ^^, donc du cout runs de merde. - J'ai du faire 6 runs dans le week-end, le pneu n'a pas accrocher une seul fois au départ, même en étant avec un max de poids sur l'arrière :s, j'ai pas fait un chromo sous 7sec MDR. Alors voici les problèmes et ceux qu'il va les résoudre. Mon scoot prend trop de tours min, accélération trop élevée a l'accroche de l'embrayage, et longueur de l'accélération trop courte par rapport a la puissance du moteur. Donc pour Bordeaux, sera montée une transmision de 14/43, soit 7% plus longue, et si c'est pas assez, une 14/41 sera commander 12% plus longue. Et sûrement un alourdissement des galets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Magnifique & GG ta configuration :). j'ai pas vue ton booster week end dernier a salbris ;/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Très bon projets J'adhère grave ! ;) Aurez tu des photos de tes coques Pour Stunt cela m'interresse vraiment beaucoup !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 je suis sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Magnifique & GG ta configuration :). j'ai pas vue ton booster week end dernier a salbris ;/ Merci mec ;) J'aipas beaucoup rouler a Salbris vu le temps de merde. Très bon projets J'adhère grave ! ;) Aurez tu des photos de tes coques Pour Stunt cela m'interresse vraiment beaucoup !? Yeah, thanks !! Je n'ai pas encore fait les coques pour stunt à part les pads, le reste est en conception :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Yeah, thanks !! Je n'ai pas encore fait les coques pour stunt à part les pads, le reste est en conception :) Ils sont en ventes ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 j'avoue que le temps n'etais pas au rendez vous malheureusement :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ils sont en ventes ? :) Pas encore, ils y seront normalement vers le début de l'été ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe-Design Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 D'ailleurs, JE CHERCHE UNE BÉQUILLE DE STAND Stage6, si possible pour bordeaux, vu que j'y vais autant que la personne me l’apporte là-bas, sa évitera les frais de ports :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 te re voilà parmi nous, ça fait plaisir de revoit t'es engins, je les suivais et je vais continuer a les suivre ! Magnifique projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés