Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus a pourtant un scoot qui est loin d être rabaissé . . . .:P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a qui je dit pourtant c'est un amortisseur d'origine. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus confond bas et origine :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 MOn vdd a raison je pense coupez l'amortisseur en deux comme sa je ferais frottez ma plaque sur le pneu. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus pourrais aussi mettre un amortisseur de Rocket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a qui je dit que je préfère les amortisseur paioli but it' too expensive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus saurat qu un amortisseur d origine de Rocket est un Paioli . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd sera me dire si il sont a gaz avec le bonbonne? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus a des gouts de luxe , tu peux pas être bas ET avoir un truc haute technologie . . . . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a tort on peut faire les deux comme les landspeeder. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus change completement de sujet , je parle d amortisseur pas d OVNI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a qui je dit que ce ne sont pas des OVNI mais les véhicule du futur comme dans SW :ninja: Et il faut que paioli nous fasse un amortisseur de 120mm ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus vaux faire frotter le passage de roue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd a raison mais je ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon voisin du dessus peux aussi remplacer sont amortisseur par une barre rigide . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 MOn vdd a qui je dit que pour tous les jours c'est pas top. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD veut toujours ce frotter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit oui encore et encore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je dit a mon VDD qu'il aille se frottez a son pot et a se jantes. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit que je ne peut pas je suis malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 C'est bête pour Mon VDD . Mon VDD n'est pas au lycée donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma VDD a qui je dit non je ne suis pas allez à mon stage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD n'est pas aller a son stage, Ce n'est pas bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit que suis malade pis si c'est pour me faire ch*é une journée en étant malade préfère être chez moi. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD allait en stage de quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés