L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus à raison :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd aime-t-il "bienvenue chez les cht'is"...?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus me pose une question et je lui répond que oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd saura qu'il n'est pas le seul :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus est un Suisse^^ tout comme moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a un Boost'R Illegal 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus connais le nom de mon projet tuning^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mes 2 VDD préféré sont connecté, ils devrait regarder ma signature, quelque chose va leur faire plaisir je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je ne vois pas du tout de quoi mon voisin du dessus parle :P ahaha la fin de rodage ça se fête :cool: :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a fini son rodage ;) Grilled Modifié le 6 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus a raison mais ça fait plus d'une année :P :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mes VDD ont totalement raison et maintenant ça va être place à la configuration :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a de la chance :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Mon voisin du dessus va tafiquer son scoot Mon voisin du dessus m'as surtout devancé! Modifié le 6 janvier 2012 par R-O-N-I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD c'est malheureusement fait grillé :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus a remaqué ce détail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus parle avec son vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus a tout juste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 MOn VDD cabre sur son avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a raison :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD sera que j'ai toujours raison ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD a qui je répond "cela reste à démontrer" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) le vdd de mon vdd est bien du 34 ? Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 MOn vdd je lui répond que oui . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD est du 34 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés