LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD est anciennement VR6 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd a un bw's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD est nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus parle de son voisin du dessus est lui dit qu'il est nouveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD est un bon flooder :) :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd a une belle configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD c'est trompé c'est un projet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) Mon voisin du dessus roule en booster. Encore griller. Modifié le 6 janvier 2012 par _Biloute02_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 le vdd de mon vdd aura une belle configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 MOn VDD a le même cache que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) mon vdd saura que je vais bientôt le virer pour un sl tech , mon vdd est d'ou ? Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon voisin du dessus pose une question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd cabre avec une épave :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon voisin du dessus ne devais pas parler à moi... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus à peur que son vdd parler de son boost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) le vdd de mon vdd a eu peur , son scoot est magnifique Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Je remercie mon voisin du dessus. Pour mes voisin du dessus qui ont rien à faire, ils peuvent mettre une note sur ma fiche tuning :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus me demande de mettre une note sur sa fiche tuning et je vais y aller pour lui mettre une note. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Biloute est Mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L0UL0U Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon voisin du dessus me parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) je sais toujours pas ou habite mon vdd griller !!!!!!!!!!! Modifié le 6 janvier 2012 par axel34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Béziers . je viens de répondre a mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 mon vdd sait maintenant que j'habite a montblanc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 (modifié) mon vdd sait que son vdd habite à Montblanc.. Modifié le 6 janvier 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 6 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Mon VDD est un petit suisse :D :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés