Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD se trompe. Son VDD joue au snip en marathon/ poids léger/ impact lourd ! :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a un Quad en Avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Le VDD de mon VDD est fort, mais pas plus fort que moi (h) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Mon VDD veut t'il se lancé sur une partie ? Car son voisin du dessous n'est pas en forme faut en profité :P Modifié le 7 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD saura que je n'ai pas besoin que tu sois en forme pour te killé. Non pas avant 21:30h/22h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Je direz que j'attend mon VDD. A se soir :) Black Ops ou mw2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD saura que MW2/MW3 c'est de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon voisin du dessus saura que je préfère mw3 que black ops maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mes deux VDD sauront que j'aime pas du tout Mw3, je prefère black ops ou mw2 . Et Le VDD de mon VDD a tord mw2 c'était une grande révolution de chez call of . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pourquoi mon voisin du dessus aime pas mw3? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD saura que Mw3 est trop copié coller sur mw2 ... et qu'il aurait suffit d'une mise a jour et un pack de map a mw2 pour faire mw3 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD dit vraie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD est pas fou quand il dit que je dis vrai ^^ mais il attendra un peu s'il veut faire un match avec moi car je ne pourrait pas avant 23 h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a une Aprilia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a une Aprilia Et mon VDD un Bw's de chez yamaha ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par Havana Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) mon VDD a un spirit edit : aprillia rs^^ Modifié le 7 janvier 2012 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD se serai t'il fait Grilled ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem70 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) mon VDD m' a grilled effectivement ^^ Modifié le 7 janvier 2012 par jerem70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD dit grilled au lieu de grillée. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon voisin dis grillée au lien de grillé :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD est un idiot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mon vdd s'apelle guillaume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD habite pas loin de chez moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mon vdd habite dans le 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Mon VDD a un spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés