.::S2::. Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon vdd je le salue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Je salu tous mes VDD's Modifié le 15 janvier 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 SAlut VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD me salu à son tour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Mon VDD salut ses VDD Mon VDD à changer d'avatar. Modifié le 15 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Ma VDD saura que hier matin j'ai voulu mettre la photo de mon scoot avec ces nouveau feux avant mais ça marcher pas donc j'ai mis cette avatar qui est pas plus mal au final ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le forum n'accepte que les prototypes c'est pour sa que mon VDd n'as pas pu mettre son scoot en avatar :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD et son avatar :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le VDD de mon VDD est un rigolo, à ce que je voit, lui aussi n'a pas pu mettre son scooter puisque ce n'est pas un prototype aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD parle sans savoir figure toi que il y étais mon scoot avant ;) HaHa Il le keaf mon avatar lMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD saura que mon scoot y était avant aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Que pensez mes VDD de mon Scoot ? ^^ https://www.scooter-system.fr/tuning/19910.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD a poster sa fiche tuning . C'est très bien pour un début mais pour ma part une photo avec la selle serait déjà mieux ainsi que remettre les fourreaux a jour c'est a dire peinture et les jantes . Car vu que tu dis que il est bleu et noir mais couleur des jantes qui s'accorde avec le reste du scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Mon VDD a fait une bonne critique de mon scoot :) Il saura que je n'est rien fait sur cette photo (je l'ai acheter comme ça) ^^ Mais je me pose une question le peindre tout en bleu , mettre des janteq 13 pouces et le rabaisser quand-pense mon VDD ? Modifié le 15 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD a une très bonne idée, le peindre tout en bleu, après les jantes de 13", c'est des jantes de quoi? puis le rabaisser :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD devrais peindre sa face avant bleu, mais peindre le bas de caisse et le plancher noir Modifié le 15 janvier 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Le VDD de mon VDD saura que pour les jantes 13" je sais pas trop lequelles choisir mais j'ai le temps ^^ Mon VDD a une bonne idée je prends note de son commentaire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Je conseillerai a mon VDD des jantes 13" de SR :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 arrêtes mes VDD avec vos jantes merdiques en 13 Laisse les jantes de rocket Noir mat ou brillant si tu préfère . Les caches bleu tu moule la trappe moteur etc . Remets le fourreaux en bon état et ZOu il sera déjà au top ton Spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD pourrait il me dire ce qu'il à contre les jantes en 13"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD saura je j'avais pas regardé les prix de jantes 13" C'est chere :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon VDD trouve les jantes 13'' chères alors que moi je doit les payer 4 fois plus chère :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 LE VDD DE MON VDD donc sont VDD DEMANDE pourquoi je n'aime pas car ça va bien sur un nitro après stop . Un spirit origine il va très bien avec ces jantes de rocket!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 (modifié) Le VDD Mon VDD est un pigeon :D2 Mes VDD seront que je pense garder mes jantes 12" et les repeindre en blanc ou noir ainsi que repeindre ma Face BCD et refaire mes carrenages du fait qu'il on des pètes ^^ Modifié le 15 janvier 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 15 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2012 Mon voisin du dessus compte-t-il mettre une selle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés