.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd lui en beaucoup moins. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon Vdd flood c'est pour sa qu'il en a autant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon vdd raj? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Je dis a mon Vdd : No rage i'm perfect :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 23 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2012 Mon VDD flood :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD a rajouter une selle a sont Bw'SSSSS :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 mon VDD a changer d'avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Mon voisin du dessus est un peu calus . merde grillé , je suis pas tout seul ce matin Modifié le 24 janvier 2012 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD a un stalker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mes VDD sont des fou. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Mon vdd raj? :P Mon VDD dort ce matin.. :D Ou tu te frotte a tes jantes ? :D Modifié le 24 janvier 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 24 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 (modifié) Mon VDD ne suit pas les règles du jeu Modifié le 24 janvier 2012 par Sam6413 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma vdd de mon vdd a le droit :P Et je repond a sa vdd que flemme de me lever. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD dit que j'ai le droit. Mon VDD me défend :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma vdd a raison je défend mes disciple floodeur. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 N'empêche que je remercie mon VDD car c'est grace a lui que j'ai laminée Quentin :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma vdd me doit une séance de frottage alors. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD veut se frottez sur Facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit pourquoi pas mais on est surveillez las bas! :ninja: ps: pas question que je frotte les fesses du bouc. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD veut pas frottez les Fesses de bouc alors qu'il a tord c'est très doux :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma vdd a qui je dit que ne n'en doute pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon VDD a de l’expérience :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Mon Autre VDD adore les bouc :), mais a une préférence pour les brebis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 ma vdd veut deco et c'est pas sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 24 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2012 Ma VDD a raison j'aime les brebis et les mouton :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés