Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le VDD de mon VDD saura que je joue sur Xbox 360. ;) Et mon VDD saura que c'est pas parce qu'on joue à COD qu'on est forcément un geek, ou un no-life. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD parle a ses 2 VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD est à 999 messages. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 MOn VDD est a 596 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mes VDD sauron que j'ai actuellement 1002 messages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon voisin du dessus est toujours accro a Demi Lovato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon vdd veiner la saint harley. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon voisin du dessus se trompe , c'est sainte Mary :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon vdd a qui je dit qu'on la renommé vu ce qu'elle tien. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon voisin du dessus n as pas compris , c'est Mary pas Marie :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon Voisin fait une leçon de français as son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD est chaudronnier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 mon vdd a mis une selle sur son scoot :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD n'a pas de signa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 L'un de mes VDD saura que oui je suis toujours et encore accro a elle. Ma copine va me tué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD est .... non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD parle pour ne rien dire, il pourrait donc la fermé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD a tord 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le VDD de mon VDD va vite fait fermer sa put**** de gueule avant que je lui fasse bouffer le clavier !!! Dsl petite pulsion :siffle: Mon VDD va regarder l'om ce soir :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD a raison :cool: Allez l'OM :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Mon VDD a raison, mais on va gagner tranquille :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Je demande a mon VDD si Valbuena ( :love: ) sera titulaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I'm American Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Le VDD de mon VDD croit me faire peur avec sa phrase toute mignionne..... Risible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 Ma VDD provoque son VDD :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 mon vdd est un kiwi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés