Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD saura que le mercredi aprem', j'ai jamais cours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Heulo oui. Mon VDD à raison --' . Ta VDD n'est plus à l'école donc n'a plus la notion de cour ou pas cours. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD fait quoi.? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ta VDD travaille dans la vie active. Mon VDD fait quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD saura que je suis en 1ere STI. Et que je bosse aussi le week-end. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD est courageux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD dit vrai. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mais mon VDD à raison, il faut bien gagner sa vie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD saura que c'est mon p'tit argent de poche pour la semaine. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je dit a mon VDD que c'est très bien, pas besoin de demander a papa maman.. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD a raison. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ta VDD à toujours raison :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD se vante. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Hoo Oui :) Mon VDD Est content ( :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD est folle. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 C'est Mon VDD qui est fou :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 N'importe quoi ma VDD là. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je rapelle a mon VDD que j'ai toujours raison ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD pense qu'elle as toujours. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Je répond que non a mon VDD .. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Ma VDD a 70 messages de retard sur moi. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon voisin du dessus indique son gamertag. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a raison. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) mon VDD essaie de me narguer ( même si c'est moi qui a gagner le défi ) Modifié le 8 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ma VDD et son VDD floodent. Modifié le 8 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés