LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mes VDD ont raison je suis soumis :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD me déçoit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD saura que c'est de l'humour ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 J'ai la sensation que mon VDD me prend pour un niais. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Mon VDD a tord je ne le prends pas un niais mais pour un Vié :P Je lol Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD me rassure. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD roule en TKR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 MOn vdd de mon vdd de mon vdd est un soumis c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a tort j'aime le changement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a acheter une nouvelle voiture ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a raison et a supprimez sont message! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD dit n'importe quoi. Normal c'est un Savoyard. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a tort c'est normal c'est haut savoyard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD me harcele parce que je suis Haut-Savoyard .... :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a raison surtout depuis que je me suis fait huer quand j'ai fait une parade en cox cabriolet dans Annecy (j'ai fait comme le fuhrer). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD était à Annecy.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond oui quand on est partit à 10 cox on est passez faire les co*s a annecy :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD trouve Annecy comment.? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond pourris il y a que des parkings sous terrain cher! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Ah nan, mon VDD as pas le droit de dire ça. Annecy au printemps, les filles, les boutiques. :love: Modifié le 8 février 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD parle de coquinette qui font les boutiques a Annecy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond à part des vieilles y'en a pas beaucoup. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Mon VDD saura que ça s'appelle des Cougars :D2 Modifié le 8 février 2012 par LMichou13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond que à partir de 70 ans c'est plus des cougars mais des tortues. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD à l'air d'avoir eu des pratiques sexuelles avec des femmes de 70 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés