LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD a tué son VDD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD se moque de mon précédent VDD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond que je ne pratique pas ce genre de chose.C'est dans le sud que beaucoup de jeune font ça a ce qu'il parait. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD raconte des conneries pour se défendre, mais ça ne marche pas, car je rigole quand même de lui. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 (modifié) Mon vdd peut rigoler mais osef :P On sait ou tu vas dragez les petites vieilles :siffle: Modifié le 8 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mes VDD s'emboucanent :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD à raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 mon VDD est pour moi une femme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd que j'approuve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mes VDD me qualifient de sexe faible. (Humour les filles ;) ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd est un misogyne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD se trompe, et je rajoute même que je respecte le sexe opposé bien plus que la moyenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd essaie de se ratrappez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD ne sait pas qui je suis vraiment, sinon il ne dirait pas cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd a qui je répond que Spontex Man m'a tout raconter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD m'intrigue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd que j'intrigue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD viens de créer une phrase sans sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd saura que c'est de la philosophie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD se croit intelligent (mais ne l'est pas :siffle: ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd insulte mon énorme savoir historique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD est tellement vieux qu'il a un savoir historique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd est jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon VDD me fait rire, car ce qu'il dit est faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 8 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2012 Mon vdd cacher sa rage ne peut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés