.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Ma vdd saura que je suis seulement accro a la caféine :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD est accro à la caféine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd au sirop d'érable tabernacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD aimerais en mettre sur ses crêpes :D2 Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd a quie je répond que non je préfère mettre du nutella :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a des goûts étrange :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 MOn vdd n'a pas les mêmes valeurs tabernacle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD parle de valeur alors qu'ont parle de goût pour la nourriture xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd ne fait pas de philosophie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD se prend pour un philosophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Grilled Mon VDD a raison, C'estv bon le nutella:) Modifié le 9 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd de ma vdd a qui je répondrais que l'on m'a nommé ainsi veut-il voir la quote? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD me demande si je veux voir la quote et je répond oui :P Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD me demande si je veux voir la quote et je répond oui :P Sisi, j'ai vu. :P .:S2:., je te déclare philosophe de SS. :P Mon vdd est satisfait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD a sa brele dans la maison Premier Grillage de la journée Modifié le 9 février 2012 par SHEITAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd se fait grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD ma montré la quote grilled Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd se fait grilled :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a un Objet Roulant Non Identifiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd a raison et lui un zuma . :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD a tord, je n'ai pas un zuma :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon vdd n'aime pas les zuma alors que il y a que ça a quebec city! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S&E Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 (modifié) Mon VDD a tord, vos MBK Booster Spirit avant 2004, ici ça s'appel des Yamaha Bws'R et ils ont arrêtés la fabrication en 2001 et vendu ce qui restais en 2002, le modèle d'avant qui ressemble au spirit avant 2004, mais qui a des jantes avec plein de ptit troue et frein a tambour avant/arrière ainsi qu'un réservoir d'essence plat, nous appelons sa un Yamaha Zuma, Le Bws Sport qui était fabriqué en 2002 jusqu'à 2011 (sur la photo), mais nous n'avons pas de booster après 2004 et pas non plus de Nitro/Aerox :( Modifié le 9 février 2012 par Le3stunter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Mon VDD est amoureux de son scoot pour débattre sur lui comme cela :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Je laisse mes VDD avec leur scoot du Quedec et leur Flood ici on boss les prépa doive tournée dure (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés