.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond des gants de moto femmes faut regarder sur les sites d'équipement j'en connait aucun. Ma vdd a qui je répond que non j'en ai pas et j'avais la flemme de changer le statut. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon VDD ne m'aide pas. Je demanderai a Havana ce soir, il m'est utile pour ça aussi .D Mon VDD est un fainéant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd est aussi célibataire sur fb. :siffle: Ma vdd est elle aller sur ce site pour ces gants? http://www.avenue-du-motard.com/selection-produit/384/gants-moto-femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Merci mon VDD, Non je n'avait pas été. Normalement. Havana c'est retiré de Facebook. Sinon, Il était marquer en couple avec ...... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd est donc célib! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ta VDD est célib sur facebook :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a raison seulement sur fb. On va d'ailleurs demander a Eroan de mettre les status en couple ect sur sur SS. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 N'importe quoi mon VDD. Et ta VDD n'a pas besoin d’exhiber sur SS qu'elle est en couple avec H.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd n'est pas en train de la faire? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je répond que non a mon VDD :D Sujet clos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd ne peut clore de sujet seul les personne ayant l'habilitation Secret Défense peuvent le faire. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je dit a mon VDD que je fais ce que je veux ! Nah ! :P2 Mon VDD Aime t-il mon Nouveau titre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui j'adore le nouveau titre mais elle ne peut faire ce qu'elle veut on en dictature et je suis le Che. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ce titre ne dérange pas mon VDD ? . Ta VDD ne veut surtout pas casser votre intimité Entre toi et Spontex Man :D Je dit a mon VDD que je suis la Femme de Nico Le président et si je veux je peux te faire supprimer de la France ! :DDDD :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond que c'est pas possible Monsieur H n'est pas petit! Et d'ici 3 mois on change de Président alors osef on aura un ancien obèse. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Je dit a Mon VDD que Monsieur H est petit déja ! :D Et mon VDD était un ancien Obèse ? ça se voit trop pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma vdd a qui je répond que je ne suis pas Hollande. :P (notre futur président) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonne Blague VDD. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mes VDD floodent beaucoup :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Bonjour mon VDD Kiwi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mon vdd de ma vdd rage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mais Non VDD ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Ma VDD ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 (modifié) Oui et toi VDD ? S2 ? Tu t'occupe de faire régner le monde ? Modifié le 10 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 10 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2012 Mes VDD se croient sur MSN :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés