Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma VDD ne connais pas le trombi ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ta VDD connaît Flooder sur mon VDD et voilà. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma VDD c'est floodé sur qu'un post ^^ ma VDD va poster une photo d'elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je répond a mon VDD que je n'est pas de photo de moi.. D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma VDD va bientôt se prendre en photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non Mon VDD :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma VDD est lâche :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD a tout compris; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd ne m'a pas donnez mon cadeau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD crois encore au père noel? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 MOn vdd saura que en étant le Dieu de ma VDD elle à le devoirs de m'acheter un cadeau! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mes VDD sont parti dans un delir fou :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd ne comprend pas et ce n'est pas grave je lui pardonne Alléluia! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mes Vdd sont barge ... A la la se poste deviens une de boche total :b un de mes VDD veux un verre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD nous tente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd de ma vdd n'aurais pas du coca blak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD veut du coca black. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Pourquoi mon VDD trouve que le coca Cherry a une tète de White Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd saura que le Blak est meilleur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD est grave :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd a peut être raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 MA* Mon VDD saura que j'ai toujours raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 MA vdd se vexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD saura que je ne vexe jamais. je m'enerve juste :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd ne peut s'enerver contre sont dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés