Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD n'est aps dieu en tout :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd sera chatié pour cet acte de blasphème! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je demande a mon VDD de ne pas utilisé des mots compliqué voyons ! ( Havana est connecté :) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd devrait connaître ce mot! (il vient pas aussi T_T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je dit que je ne suis pas obliger a mon VDD ( tanpis pour lui faut lui souhaiter bonne fête :D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mes vdds sont vraiment taré ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD est taré lui aussi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma Vdd a tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ta VdDD n'a jamais tord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Si ma vdd a tord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Non mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd a tort sauf quand elle n'a pas tort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je dit Poupoune a mon VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd a qui je demande gné? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 je dit salut a mon VDD ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Ma vdd a qui je lui répond bondilla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd est terrestre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd tort a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon Vdd est bel et bien taré alors :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd raison a mal ou est-il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Je repond a mon Vdd chez moi :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketdu18 Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD est l'ennemie de Frotte Man. Attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd va voir ce qu'il va voir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon VDD est un no-life de ce topic :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 14 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2012 Mon vdd a tort pour un robot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés