Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD trouve une Série 5 Jacky. :huh: Z'avez vraiment pas de goûts en Savoie mdrr. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd raj car lui il n'a pas de voiture c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a raison. Mais je raj' pas. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd ne peut cacher sa raj' surtout en mettant une allemande en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mes VDD sont en plein flood, il s'agit de ne pas les déranger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd flood aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD a tout compris. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd a un gamertag très kikoo :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD saura que moi au moins je sais comment le changer. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura que moi je ne touche pas ces saloperies de xbouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD préfère jouer avec des rageux et des kikoos. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura que les kikoos et les rageux sont les ceux qui sont sur COD sur xbouse, comme ceux qui édite leur post quand une réponse est poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD saura que c'est Florian qui m'as dit ça. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd saura que je m'en fiche car certain n'assume pas leur post dans les jeux :siffle: t'es grilled! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon VDD saura que je comprends pas ce qu'il raconte. :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Mon vdd ment il sait très bien ce dont je parle il fait l'innocent c'tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD saura que non, mais bon, pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd cacher la vérité ne peut pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD n'as qu'a me montrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd sait qu'il connaît la vérité au fond de sont cœur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mon vdd a un beau petit spirit noir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mon vdd est en ligne :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD a une Derbi en constuction. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NoNo6531 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mon VDD a un Niitro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a un stuntro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés