Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma Vdd peut parlé elle ne bosse pas non plus ... 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a qui je dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mon vdd a qui je dis met le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'enm*rdes mes vdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma vdd n'est pas gentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes VDD se dispute le boue de gras au lieu de bossé sur leur prépa :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Je dit a mon VDD que je devrait bossé la prépa de mon Vélo. Modifié le 20 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je suis ok avec ma VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd Sheitan peut parlé ... :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd a 300e a me preter alors? Modifié le 20 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd manque de sous ( comme moi :( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je répond au VDD de mon VDD que toute la mâtine j'ai bossé sur le nini et la je vais attaqué le Spirit Lc (h) Et mon VDD a pas besoin de 300 euro pour bossé sur sa prépa :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura que si il me faut plein de truc encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon Vdd a raison j'en ai besoin de 1000 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd est gourmant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes VDD sont des pauvres. Que des nuls :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 J'ai une technique pour que mes VDD trouve un maximum d'argent pour leur préparation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd pourrais la dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mes VDD sont au taquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 mon VDD me dit que j'ai raison. j'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Ma vdd aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mes Vdd enpeche sheitan de nous dire comment faire de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SHEITAN Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Je répond a mes VDD que la technique il nous faut ! -Une mini jupe -Un String peau de léopard -Talon haut - Sac de pouf - Soutien gorge - 2 Orange ou pastèque au choix - Rouge a levre - Une boîte de préservatif Et avant la jeunesse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) JADORE MON VDD ! :D Grilled Mon VDD m'embête Modifié le 20 février 2012 par Dwipsy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés