.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd tort a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD me désapprouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd doit sortir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD m'exclu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison il reviendra quand il aura compris! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD m'a donné l'autorisation de revenir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD est gentil finalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd sait que je suis gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD me l'a appris depuis seulement quelques minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd ment je suis toujours gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD dément ce qui est pourtant l'exacte vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd essaie d'embrouiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon VDD ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Mon vdd saura que je ne ment jamais! je dis toujours la vérité, même quand je ment c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon VDD dit tout le temps la même chose. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon vdd tort a normal il est faux savoisien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon VDD parle à l'envers pour se donner un genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon vdd saura que sa fais partie de mon charme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon VDD a un charme à la hauteur de son département, pourrie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon vdd raj c'tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon VDD dit n'importe quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon Vdd fait la guerre a s2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon vdd raison a mais la guerre perdu il a déjà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 21 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2012 Mon VDD ne croit pas si bien dire, car MOI avec mon organisation ultra confidentiel on va se mettre du côté de Quent74 siil le faut et là frotteman et spontexman seront GAME OVER!!!! :rire: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés