Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD a raison. Justement, je vais aller faire une partie là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon vdd joue t-il avec beaucoup de noob qui insultent? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD devrait aller polir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ma vdd saura que ça va être choucroute party avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD va boire de la bière a midi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ma vdd a tort .je n'aime pas sa je préfère le rhum. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD préfère le Rhum ; Mis Rhum Choucroute sa colle pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mes VDD parle d'alcool, alcoolique va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD est jaloux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ma vdd saura que la choucroute est la compote de pomme posé sur cet porte. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD a une astra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD a raison. Mon Autre VDD commence des choses alors qu'il en a aps finit d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 (modifié) Mon vdd raison a! Et ma vdd saura que je ne peut pas rouler avec une face avant fissuré. ^^" Modifié le 22 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Bon. Je donne raison a mon VDD :) Je dit Bonne app' a mes VDD's :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Ma vdd va manger n'app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD habite en Zone Interdite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD kiffe la Croatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD a sans doute raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD galère avec ses réglages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD me laisse bider ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon vdd tort a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon VDD en a pas marre de parler comme Yoda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Le VDD de mon VDD est dépassé avec son YODA! Il devrait ce mettre en mode génération "kikou LOL", mdr' x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2012 Mon voisin du dessus est taré Je preferais passé ma vie a écouté Yoda plutot qu'un kikoolol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés