Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD est vraiment méchant décidément. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mes Vdd sont tous des floodeurs ( j'ai raison non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd aussi donc poupougne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a tord ( Ou pas ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD aurait mieux fait de ne pas parler de flood. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd raison a +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd dit +1 mais n'en met jamais ' il me la dit je ne sais combien de fois ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd tort a la quand je dit +1 c'est que je suis d'accord les +1 vert c'est avant de me coucher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD met des +1 sans raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd a tort j'ai distribuez des -1 a un belge qui disait que des counneries. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ne sait pas que les +1 et les -1 ne sont pas la même chose. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd s2 m'en distribu jamais alors que tous les soir je les vides sur lui et les autres :( Sale gamain :@ :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD a raison, et il devrait sévir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd de mon vdd a tort. On les remarques pas. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mes vdd on tort et je leur prouverais (je le fais sur les anciens messages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a qui je demande : C'est a dire ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que pour pas que ça se remarque je le fais sur les messages qui dates de quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd met des plus 1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que oui (et très tôt ce soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD remonte dans mon estime (mais il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. :D2 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que l'estime d'un pasteur avec un zizi de chinois je m'en tamponne l'oreille avec une babouche... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd saura que mon compteur de plus 1 n'a pas bougé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que je le ferais avant d'aller me coucher (d'ici moins d'1h). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés