Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd n'as pas le droit il doit attendre que je revienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que je doit me lever tôt demain :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD va se lever tôt demain (et je me demande bien pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que c'est pour m'occupez de l'orni ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD veut restaurer une carriole. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd n'a qu'a aligner sa pigeot que je rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD rage de mon futur kit Athéna. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon, vdd saura que non j'aurais le 70cc racing :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD va serrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd raj' :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ne sait pas que les produits non-homologués ne sont pas mon kiff. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que sont pot ne l'est pas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd sait que j'ai raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 (modifié) Mes VDD ignorent le Stage6 pro Réplica est homologué sur Peugeot Vertical. Modifié le 23 février 2012 par Pasternak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura qu'il est homologué si il est bridé. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD croit que j'ai débridé mon pot, c'est pas vrai. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd est-il assez stupide pour prendre un pot de détente bridé? :ninja: sûrement oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a sorti son boulet d'or, c'est rare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon sait que c'est pour les grandes occasions :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mes VDD n'ont jamais vu cette photo. http://s4.noelshack.com/old/up/wp_000178-5da3251f76.jpg Maintenant oui. *C'est ma bride de pot ignorants* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd a fait sauté sa bride Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD dit la vérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd n'est plus homologuer alors poupougne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ne sait pas si j'ai remis ma bride, qui sait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés