.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd ne peut la remettre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ignore toutes les applications de la glue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd rire me fais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD rigole d'un Jacky qui colle un élément dans un échappement avec de la glue, je me demande qui est-ce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que c'est de lui que jerry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd rigole et moi aussi quand j'ai lu :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd sait qu'on riz! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD mange du riz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd sait puisque c'est sont chinois de frère qui en vend. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD ignore que je n'ai pas de frère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que les chinois sont tous des frères! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd n'a pas totalement tord il se resemble tous :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd sait que les niakoué se ressemble tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD parle d'une espèce inconnue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que les niakoué sont les jaunes autrement appeler les asiatiques. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD a du vocabulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd saura que c'est important de connaître les termes techniques! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon Vdd apprend des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mes VDD ont raisons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd sort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD m'exclu, encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon raison a vilaine tu as été! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD me féminise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon vdd éféminisé est! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 23 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2012 Mon VDD m'insulte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés