Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD raison a :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd a finis de faire mangé sa "patronne"? :D ou est-elle déjà au lit :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je dit a mon VDD que j'ai finit depuis 12h30. Et elle a été au lit, mais après elle se dém*rde ( entre temps j'ai fait un tour de motos avec Havana et me revoilà ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd ne c'est pas envolé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je dit que non.a mon VDD (Havana roulait avec le starter :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que jerry :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je comprend mon VDD qu'il ai rit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd n'a pas eu froid a 20km/h? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je répond a mon VDD que on étaient pas a 20km/h mais je n'avais pas froid quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd me ment havana m'a dit qu'il allait pas vite. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD ment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd sait que je ment jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD ment quand il dit qu'il ne ment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd tort a, je dit toujours la vérité, même quand je mens c'est vrai! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je dit a mon VDD d'arrêter d'être bête. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd saura que je suis point blond. :ninja: nan pas taper j'ai dit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwipsy Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Je vais tapper mon VDD :) :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Ma vdd devrais aimez ma nouvelle quote. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est gay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd n'a pas compris ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD n'a pas compris que je plaisante ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD plaisante :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd de mon vdd saura que même on a pas a dire a ça a The one! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que l'on me surnomme OHYD ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd saura que sont voisin du dessous en à plein des surnoms. :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés