OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a une signature quelque peu ... longue :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd saura qu'elle respecte le règlement pourtant. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd roule en booster :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd tort a it's an ORNI :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd écrit pas en français et je comprend rien :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD est du même avis que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd le yoda anglais ne comprend pas, sont cerveau mal calibré est. :ninja: (le cerveau reconstitue les phrases automatiquement même quand les mots sont dans le désordre :P) Modifié le 25 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd de mon vdd le yoda anglais ne comprend pas, sont cerveau mal calibré est. :ninja: (le cerveau reconstitue les phrases automatiquement même quand les mots sont dans le désordre :P) mon vdd me prend pour un con :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd tort a jamais je ne dirais sa d'un membre (sauf si il le mérite vraiment) :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd ment tout le temps même quand il dit la vérité :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd tort a ma philosophie il ne connaît! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd roule en astra (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD change vite de sujet 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD a laver son BWS :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd raison a! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD veut les 8000 posts avant Lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon vdd raison a encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que je vais l'aidé :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd a beaucoup de message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD le sais :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd tort a! C'est très peu Modifié le 25 février 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD c'est trompé de VDD :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 mon vdd si il veux des messages peux passer sur mon post il y a du news (h) comment je demande :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD devrai me donner son post j'ai pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Mon VDD saura que je n'ai pas de bw's :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés