Hammadinho13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD saura que j'essayerai son hebergeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD ne sera pas décu ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mON vDD a un Manga en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Quand à mon VDD il a son BW's en avatar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 et mon VDD un rocket Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd tort a! :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD pourrait t'il me dire en quoi a tord son VDD puisque c'est bien moi sur mon Rocket en photo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd saura que j'avait compris que mon vdd disait que sont vdd était un rocket. Je n'avait pas vu le post de ce vdd. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD a bien du mal a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Le VDD de mon VDD devrai apprendre à regarder avant de parler :P Mon VDD a bien raison ;) Modifié le 2 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Mon vdd de mon vdd tort a je comprend parfaitement mon post :P Modifié le 2 mars 2012 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 LA mon VDD a tort!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd saura que c'est lui qui a tort! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mes vdd ne comprennent rien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd lui ne comprend pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mon vdd a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mon VDD dit que son VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd sait que sont vdd a raison de dire que j'ai raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 mon vdd saura qu'on est d'accord :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Oula, mes VDD's sont parti dans un truc complexe là, mais j'arrive à suivre :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd n'est pas assez mentalement intelligent. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) le vdd de mon vdd est un ouf Modifié le 2 mars 2012 par jo254 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd a tort sont voisin du dessous est un pure génie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 2 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD fait des blagues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd saura que souvent mais pas pour le post #8248. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés