Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD raconte des sotisses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD Pizzayoyo a raison :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mes vdd couchent ensemble ou quoi? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD saura que son VDD est sympa, comparé à certain ... :ninja: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd ne l'est pas lui. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD también. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 (modifié) Mon VDD habla español :D2 Modifié le 2 mars 2012 par runner13400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD a raison. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD est allé dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon VDD a raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 Mon vdd raison a futé pour un pasteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est étonné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a bientôt 2000messages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd lui bientôt 1500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD est un gros floodeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd tort a. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD parle a son VDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd mange des saucisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a raison avec Pasteur :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd ferait-il des choses dans l'église! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD dit des mots que je comprend pas :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD devrait parlé moins fort dans l’église sa résonne :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd saura que c'est parce qu'il est un sudiste. :ninja: :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 3 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD je vais l'encastrer dans un mur, il va comprendre "l'effet sudiste" :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd devra m'attraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés