Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD a des cases en moins.? :ninja: Ironie, je rigole. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd saura que sont vdd représente très bien sa région. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 (modifié) Tient, voilà mon VDD LE floodeur pro :cool2: et aussi mon VDD c'est fait grillé :D2 Modifié le 3 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD dit encore n'importe nawak. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd saura que je fais d'autre chose :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Et mon VDD c'est encore fait grillé!! :rire: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd n'a qu' a lire mon post au dessus vala! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon VDD saura que j'ai lu mais ce n'est pas un exscuse, NA! :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2012 Mon vdd va se faire fouetté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 (modifié) Mon VDD saura que j'attend vraiment de voir cela car c'est lui qui va être séquestrer, héhéhéhéhé :devil: Modifié le 4 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd saura que aucun chinois ne m'a attrapez...alors ce n'est pas lui qui sera le premier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 C'est ce que croit mon VDD, héhéhéhéhéhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
runner13400 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a fini ses réglages carburateur :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd a tort, il abandonner c'est pas pareil. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd a une voiture qui lui fait des coup chelou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro34 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a un GOLF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mOn VDD a un Jet Pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd de mon vdd de mon vdd à raison c'est très bizarre, c'une américano-japonaise-allemande. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 mon VDD est très compliqué :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd saura que c'était pour répondre nonol. :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD saura que je n'est pas du tout abandonner le réglage carburateur puisque je l'ai FINI!!! héhéhéhéhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a finit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Tien voilà mon VDD avec qui je floodé un peu hier soir :siffle:, comment va t'il? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon VDD a enfin réussi ses réglages depuis le temps qu'il en chiait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Mon vdd saura que sont vdd a fait un bide auprès de sont vdd. :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés