.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd de mon vdd saura que je préfère celle la. Et mon vdd a le même pot que moi alors poupougne. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD a tort, moi c'est le V3 alors que mon VDD c'est le V1, le mien l'est plus beau et fait un meilleur bruit :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd saura que c'est les mêmes et lui a une pauvre cartouche noir d'origine alors que moi c'est une cartouche noir alors que moi elle noir pailleter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD raj', c'est tout, est non c'est pas totalement le même puis je préfére ma cartouche d'origine qui est d'un beau noir effet matte, sublime :love:, qu'une cartouche refaite par un amateur :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd saura que c'est lui l'amateur je demande a voir sa peinture :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD saura que moi je ne fait pas de peinture car tout est neuf sur mon scoot puis moi j'assume que j'ai jamais fait de peinture, j'ai jamais dit que j'étai un pro en peinture. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd est donc un amateur alors,puisqu'il achète les pièces déjà peinte :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD saura que à l'achat du Rocket, les coqes était dans un mauvais état et j'ai toujours voulu avoir des TNT et toute les autres pièces que j'ai changer non pas la même forme que celle d'origine donc je pouvait pas les repeindre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd n'a donc aucun goût pour aimez tnt :siffle: Il saura que sont voisin du dessous aurais fait une rocket F1 :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD saura que les coques arrières TNT son largement plus belle que celle d'origine et largement moins chère que des foutus BCD avec leur énormes ailes et si Mon VDD aurais voulu faire un Rocket F1 ben il avait qu'à prendre un Rocket au lieu de son BW's :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd saura que je peux toujours sauvé celui de mon vdd acheter tnt devrais être interdit :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD est jaloux parce que moi j'ai un Rocket et mon VDD baverai si il le verrait comme il est maintenant car il est comme je veus puis moi si j'avais un BW's, je l'aurais fait en Coque avant BCD avec halogènes intégrés et coque arrière SL Tech :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd saura que la face avant bcd est a vomir :siffle: Pour la sl il saura que la wipe 2 est mieux. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 (modifié) Mon VDD est deg' parce que il ne peut pas avoir la BCD, c'est tout puis la coque SL Tech est plus belle :siffle: Modifié le 11 mars 2012 par Rocket-du-79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd saura que si je veux je peux en avoir une gratos alors. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD ment sinon il l'aurai fait depuis longtemps, il raj', c'est tout :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd a tort l'origine est plus belle ou alors une sl. (un tournevis cruciforme suffit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD ment beaucoup je trouve :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd lui a honte de sont rocket il n'ose pas le présenter sur le forum. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD à qui j'ai déjà expliquer saura que j'ai tellement un débit de mer** cher moi que sur SS je n'arrive à mettre aucune photo dans n'importe quel sujet ou quoi que ce soit, si j'avait un bon débits, j'aurais depuis longtemps fait une fiche tuning même peut être voir un sujet (sa reste à voir) et surtout j'aurais changer ma photo d'avatar depuis longtemps :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon vdd ment! :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD saura que je ne blague pas du tout, j'aimerais tellement faire tout cela depuis un bye, pour preuve il a qu'à demandé au Kiwi que je lui est même demandé de mettre une annonce sur le bon coin pour moi car même sur le bon coin avec mon débit de mer** je ne peut pas mettre les images :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mes VDD raj entre eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD a tort, on parle tout simplement par contre mon VDD raj' de nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 11 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2012 Mon VDD devrait mettre guidon vtt + potence sur son rocket ça serait plus joli ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés