Aller au contenu

jeu Mon Voisin Du Dessus

Sɑмy™
 Partager

Messages recommandés

Mon VDD saura que à l'achat du Rocket, les coqes était dans un mauvais état et j'ai toujours voulu avoir des TNT et toute les autres pièces que j'ai changer non pas la même forme que celle d'origine donc je pouvait pas les repeindre x)

Mon VDD saura que les coques arrières TNT son largement plus belle que celle d'origine et largement moins chère que des foutus BCD avec leur énormes ailes et si Mon VDD aurais voulu faire un Rocket F1 ben il avait qu'à prendre un Rocket au lieu de son BW's :siffle:

Mon VDD est jaloux parce que moi j'ai un Rocket et mon VDD baverai si il le verrait comme il est maintenant car il est comme je veus puis moi si j'avais un BW's, je l'aurais fait en Coque avant BCD avec halogènes intégrés et coque arrière SL Tech :siffle:

Mon VDD à qui j'ai déjà expliquer saura que j'ai tellement un débit de mer** cher moi que sur SS je n'arrive à mettre aucune photo dans n'importe quel sujet ou quoi que ce soit, si j'avait un bon débits, j'aurais depuis longtemps fait une fiche tuning même peut être voir un sujet (sa reste à voir) et surtout j'aurais changer ma photo d'avatar depuis longtemps :vener:

Mon VDD saura que je ne blague pas du tout, j'aimerais tellement faire tout cela depuis un bye, pour preuve il a qu'à demandé au Kiwi que je lui est même demandé de mettre une annonce sur le bon coin pour moi car même sur le bon coin avec mon débit de mer** je ne peut pas mettre les images :vener: