LMichou13 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura je vais bientôt venir :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura que je me prépare mentalement et physiquement. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mes VDD's partent dans un gros délire là :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon vdd a tort il parle de leur prochaine soirée en amoureuse. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Ah d'accord, mon VDD ma bien expliqué leur soirée en amoureuse, mdr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD habite à St-Rémy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura que j'ai tater le bédo :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD arrive à être plus rapide que moi même après un joint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD ma fait rire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiB's79 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD rigole pour rien en même temps après ce qu'il à pris :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura que les effets se sont dissipés :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD paye sa tourné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 mOn VDD saura que je l'ai déja payé hier ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 (modifié) Mon VDD préfére le thé vert ou le chocolat.? :P Modifié le 1 avril 2012 par Quent74 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD me propose des boissons pas cool ! Vodka :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD n'as pas compris. -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD saura que non :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD est un débutant en herbage ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon vdd devrais faire attention :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD me conseille ou me menace t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon vdd saura que c'est un conseil, on sait ce qui est arrivé a Ayrton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mes VDD sauront que je ne comprend rien a ce qu'il raconte .. les effets sont peut être encore présent :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon vdd n'est pas assez mentalement intelligent pour comprendre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon VDD a fait une remarque par rapport à mon titre personnalisé ^^ mais je tiens a dire que c'est les paroles d'une chanson de MC Circulaire 103 SP :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2012 Mon vdd serait plutôt Jean Alési :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés